27ème sur cette 3ème étape en contre-la-montre individuel, Fabien Rondeau (Laval Cyclisme 53) pense surtout à son coéquipier Célestin Guillon et à une victoire d'équipe.
Quelles étaient tes ambitions sur ce Tour du Loiret ?
Nous étions venu avec l'équipe pour faire un top 5 au général et gagner une étape. Célestin (Guillon) est actuellement 5ème au général après ce contre-la-montre, il reste cette après-midi pour essayer d'aller gagner une étape.
Comment as-tu vécu les deux premières étapes ?
Les conditions météo qu'on a eu me plaisent bien, même si sur les petites routes c'était très nerveux et donc dangereux. Personnellement, la première étape ne s'est pas très bien passée pour moi (53ème, ndlr), mais j'ai bien remis en route sur la deuxième (58ème, ndlr). J'espère faire quelque chose pour cette dernière étape cette après-midi.
Comment s'est passé ton chrono ce matin ?
J'ai plutôt fait un bon contre-la-montre alors que je ne m'entraîne pas trop la dessus (sourires) ! Ca s'est bien passé pour l'équipe également, c'est plutôt cool (Célestin Guillot, 7ème en 17'14''41 23''26, ndlr).
Quels sont les objectifs pour cette après-midi ?
Nous allons essayer de gagner des points pour faire avance Célestin dans le classement général et pourquoi pas, remporter cette étape avec l'équipe !
Reporter et photographe : Noémie Morizet / Le Coup de Bordure
Comentarios